Week-end de reprise victorieux !


Après plus de 5 mois sans compétitions suite au COVID-19, nos coureurs avaient hâte d’en découdre pour ce premier week-end de reprise.


La reprise en région PACA s’est effectuée à Bras (83). A domicile et sous une chaleur écrasante (plus de 40°C), nos coureurs ont été très actifs tout au long de la course où s’est rapidement formée la bonne échappée dont faisait partie Nicolas Thomas. Esseulé face à un surnombre de coureurs aixois et chambériens, il n'a pu faire mieux que 7e. Cela reste tout de même une place très encourageante au vu de la densité des participants. On retrouve ensuite Théo Matonti qui vient clôturer le top 10.


Le lendemain à Puyloubier (13), sous un parcours particulièrement difficile au pied de la Sainte-Victoire, les hommes forts se sont tout naturellement retrouvés aux avant-postes. Nicolas Thomas, encore lui, et Mattis Lebeau ont réussi à les accompagner durant les premiers tours, mais payant leurs efforts de la veille, ils ne réussiront pas à suivre dans le final. Au classement, notre meilleur représentant est Tristan Delacroix qui se classe 15e dans un peloton très amoindri.


Enfin, la première victoire de la saison nous vient du sud-ouest grâce à la grosse performance de Jean Goubert qui, sans le moindre équipier, est parvenu malgré tout à s’imposer en solitaire à la ronde du Queyran. Chapeau !


D’excellent augure pour la suite de la saison !!!


Rejoignez-nous !

  • Facebook
  • Instagram
logo-site.jpg

Team Cycliste Azuréen  -  199 Route de Grenoble  -  06200 Nice

06 82 06 12 01

©2020 by Team Cycliste Azuréen